Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Petit Atelier de Bea la suite
Publicité
6 mai 2026

Quelques roses aquarellées

Merci pour vos si gentils commentaires sur mes petites fleurs, que j'essaierai de monter en carte du coup.

Il me faudra attendre la motivation...

Aujourd'hui je fais un grand écart ! Je passe de la fleurette isolée sur fond blanc, à de grosses fleurs sur fond très sombre et très flou. J'ai peint cette aquarelle d'après une oeuvre dont je ne connais pas l'auteur.

 

Publicité
Quelques roses aquarellées

Comme l'an passé, quand j'ai eu ma période "roses", j'ai bien galéré.

Je ne sais pas si un jour je serai vraiment satisfaite d'une rose que j'aurais peinte...

Comme d'habitude, je suis trop concentrée par ce que j'avais en tête de faire et que je n'ai pas réussi à faire, plutôt que par ce que j'ai fait...

 

Commentaires
M
je ne pense pas qu'il y ai des ouvrages trop difficiles sur les blogs, il suffit de bien regarder et d'essayer, en tous cas passe une bien agréable journée en espérant le soleil
Répondre
B
Très beau !<br /> Je te souhaite un agréable vendredi Béa.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
E
bonjour, c'est très beau ,bravo ,bonne continuation bises
Répondre
M
c'est super tu es toujours en mouvement, pour moi hier tantôt et bien je me suis endormie, j'ai rattrapé un peu mon temps de sommeil de ma nuit.....et ça m'a fait du bien, je prend le bon temps quand il vient, je te souhaite une bien douce journée en ce 8 Mai
Répondre
I
Je n'y connais rien, mais sur fond sombre cela doit être forcément beaucoup plus compliqué pour les contours. Tu aimes te mettre des défis. En fait il faudrait que tu puisses l'oublier et la revoir quelques temps après. Je suis sure que tu verrai ton travail autrement. Je serai bien incapable de faire même la "moitié" d'une telle réalisation. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
superbes tes roses, j'aimerai bien savoir en faire autant.....pour le temps hier ici c'était pluie pratiquement toute la journée, j'espère que ça va se calmer un peu....et que monsieur soleil nous réchauffera....passe un agréable jeudi
Répondre
C
Ce que j'aime dans ton tableau, c'est l'harmonie des couleurs ! Bonne continuation dans ta période "roses" ;-) bises
Répondre
C
J'adore tes roses mais le fond me gêne... Je ne saurais expliquer pourquoi..<br /> Bizz
Répondre
B
Merci Christel. C'est peut-être ce fond très sombre et très chargé qui te gêne, ce n'est pas ce à quoi on s'attend avec une aquarelle.<br /> Bonne journée<br /> Bises
C
une bien belle aquarelle.. Jolie rose..Je m'y suismise depuis 1 an .. je vais en cours tous les mercredis :)<br /> C'est très plaisant...<br /> bisettes<br /> Coc♥
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> Bravo ,,, pour ta jolie aquarelle ,,, <br /> Les roses sont belles ,,, j'aime ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
M
Coucou Béa ,<br /> magnifiques ces roses ! Par contre , j'aime moins ce fond foncé , mais cela n'engage que moi ... <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
Jolie composition florale ! Une belle réussite pour quelqu'un qui disait "ne pas savoir dessiner". Il me semble que tu es trop sévère envers toi et que tu ignores ton talent. Il n'y a pas de perfection en peinture sinon cela reste une photographie. Bisous
Répondre
L
https://www.youtube.com/watch?v=QpkkJpbNCck&list=RDQpkkJpbNCck&start_radio=1<br /> chacun fait ce qu'il lui plait , c est ainsi<br /> bisous X3
Répondre
M
Magnifique ton aquarelle, bravo !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Très jolies ces roses aquarellées!!<br /> J'aime beaucoup et bravo à toi....<br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Différent mais tout aussi jolie cette aquarelle, bises Nadine
Répondre
B
Effectivement un genre différent mais très joli aussi.<br /> Bises
Répondre
D
tes roses sont trop belles sur ce fond foncé<br /> bonne journée bises
Répondre
C
On se ressemble, mais peut-être est-ce le cas pour tous les créateurs, petits ou grands. Tes roses sont très belles et j'aimerais pouvoir en faire autant ! Gros bisous admiratifs.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 797
Pages
Publicité
Publicité