Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Petit Atelier de Bea la suite
Publicité
9 mai 2026

Fleurs légères et imaginaires

Il y a peu, j'ai été fascinée par les fleurs aquarellées tout en légèreté de Vinessa Redford.

J'ai donc tenté de peindre à sa manière, sans dessin préalable, en laissant la fusion de la peinture dans l'eau créer des fleurs imaginaires.

Et je dois dire que j'aime assez le résultat.

Publicité
Fleurs légères et imaginaires

Et vous, vous aimez ?

J'ai assez hâte de faire d'autres essais !

Commentaires
M
et oui il n'aurait jamais dû accepter ce genre de statue, mais ce connaissait-il ??? passe un bien doux vendredi
Répondre
M
tu as raison de prendre ton temps pour le papotage avec des copines, ça fait du bien de papoter de temps en temps, pour nous ce matin ce sera enterrement d'un cousin, et oui la vie a parfois des jours bien triste.........je te souhaite une doux début de semaine
Répondre
M
il est vrai que l'on aurait pu demander quelqu'un pour le ménage, mais je ne me voyais pas là en train de regarder une autre personne le faire, alors j'ai préféré prendre autrement le ménage de la maison et mn fils m'a acheté les robots adéquats.....passe un excellent dimanche
Répondre
M
m'évader c'est difficile, à part sombrer dans le sommeil de bons moments les après midi, et oui je ne fais plus grand chose en ouvrage, hélas....et j'ai du mal à faire le ménage qui me semble-t-il est plus que nécessaire....alors pas le choix je fais ce que je peux.....passe une bien douce journée
Répondre
M
tu as raison il faut toujours une activité pour nous détendre un peu et ça ne peut que faire du bien.....il va bien falloir que je reprenne aussi quelques activités, mais difficile pour l'instant.....une chance que les copines répondent aux mail....ça me permet de faire quelque chose de bon matin.....passe un bien doux vendredi
Répondre
M
bien contente pour toi car ce n'est effectivement pas agréable d'aller chez le dentiste.....mais quand ça vient nécessaire et presque obligatoire, on en voit assez avec de vilaines dents.....mais c'est aussi par manque de moyen.....en tous tu pourras faire un jolie sourire autour de toi....passe un doux jeudi
Répondre
M
alors cette visite chez le dentiste c'est bien passée, j'espère.....il est vrai que les changements de médecins ont aime pas, mais ils prennent aussi leur retraité hélas pour nous.....passe un doux mercredi
Répondre
M
C'est magnifique, les couleurs sont toutes en douceur !<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
le nôtre a fermé boutique et l'on a jamais su pourquoi et ça fait deux que l'on cours après tout ce qui est médical....douce fin de journée
Répondre
M
comme tu le dis ce n'est pas facile à trouver de nos jours....passe un bien douce soirée....
Répondre
M
Bravo ! J'aime beaucoup et je pense que c'est qu'on appelle le "lâcher-prise". Bises
Répondre
C
Continue à laisser aller ton pinceau, c'est très joli ! bonne journée. Bises
Répondre
B
Effectivement très jolies avec cette impression qu'elles malmenées par le vent!!<br /> Bises
Répondre
B
J’ADORE ! C’est léger, aérien tout en fraîcheur.<br /> Gros bisous
Répondre
M
effectivement la pluie ne nous a pas trop lâchée hier, on aurait aussi aimé un peu de soleil....pour finir de tondre.....mais ne rêvons la pluie est annoncée pour une bonne partie de la semaine....grrrr, passe un doux lundi
Répondre
I
Je trouve ça totalement superbe. Cela fait très fleurs sauvages et très naturelles, tout en ayant un côté romantique<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Vraiment magnifique - j'adore !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
La légèreté des couleurs crée un charme délicat et l’ensemble forme un nuage doux très réussi !<br /> bises, beau dimanche !
Répondre
M
quel bel ouvrage, et dire que je ne peux plus rien faire.....ça me désole, passe un excellent dimanche
Répondre
M
c'était juste un petit ouvrage pour les enfants filles ou garçons, de façon à faire travailler les mains et la tête, en y ajoutant un peu de couleur....passe un doux dimanche
Répondre
L
si on aime ?!!! j' adore une merveille , il me la faut ,<br /> bon Week End <br /> bises
Répondre
B
Merci Laurence pour ton commentaire enthousiaste. Je te la mets de côté pour quand tu viendras.<br /> Aujourd'hui c'est dentiste, pas cool. Je regrette bien mon ancienne dentiste qui a pris sa retraite...<br /> Bonne journée<br /> Bises
M
Coucou Béa ,<br /> MAGNIFIQUE !!! Quelle Artiste , quel talent !!! J'adore !<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
H
Tout en légèreté ,mon amie !<br /> Persévère , c'est si doux et harmonieux !<br /> Bisous d'Hélène.
Répondre
L
Trop trop belles tes fleurs aquarellées!! Vraiment j'adore sa douceur et ces couleurs.....<br /> C'est poètique et un grand bravo à toi.<br /> Gros bisous et doux week-end
Répondre
C
J'ADORE ! Tout en finesse et légèreté, un nuage fleuri. Gros bisous admiratifs et bon week end !
Répondre
B
Oui superbe tableau bravo!<br /> Bon week end!<br /> Bises
Répondre
C
Je n'aime pas j'adore, je suis fan. C'est poétique, léger,<br /> Un grand bravo.<br /> Bizz
Répondre
E
Belle réalisation aérienne !<br /> A réitérer...<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui! J'aime beaucoup, c'est léger et aérien, bravo pour cette création! Bises Nadine
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 797
Pages
Publicité
Publicité