Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Petit Atelier de Bea la suite
Publicité
18 mai 2026

Aquarelle : une porte fleurie

Je vous remercie infiniment pour l'accueil que vous avez fait à mes fleurs champêtres.

Je continue d'en peindre, avec parfois plus ou moins de réussite, parce que l'aléatoire fait parfois bien les choses, parfois pas :). Je vous en montrerai d'autres en juin.

En attendant, je devrais récupérer le livre sur les fleurs de champs, et poursuivre les petites cartes comme les digitales et coquelicots, que je vous avais montré précédemment.

Pour changer aujourd'hui, je vous présente une aquarelle de porte fleurie réalisée ave le livre Jardins fleuris à l'aquarelle de Blanche Tristan.

 

Publicité
Aquarelle : une porte fleurie

Je ne vais pas être très présente sur le net ces prochains jours, aussi je vous donne rendez-vous à la fin de mois.

Commentaires
M
il est évident que je suis contente de voir ma ille et son mari, mais ça va faire un surcroit de travail....mais on se débrouillera bien, une peu de va et vient dans la maison ne fera pas de mal, bien au contraire la maison sera plus vivante, je te souhaite un doux dimanche
Répondre
M
j'espère également que tous qu'ensemble nous ferons une bonne équipe, et que nous profiterons de ces petits moments pour voir monsieur, douce journée
Répondre
M
un coucou de ce vendredi qui sera encore en partie sur la route, et oui nous retournons voir monsieur, notre fille et son chum (mari au canada), arrivent demain, entre faire à manger pour nous quatre et surtout reprendre les casseroles, je compte sur les enfants pour me donner un coup de main, car les RDV deviennent fatiguant....beaucoup de voiture sur les routes, passe un bien agréable vendredi
Répondre
M
et surtout ne pas attendre trop longtemps sans aller consulter, parce que ce genre de maladie ne fait pas forcément mal....je te souhaite un bien doux jeudi
Répondre
M
et oui il ne faut pas manquer d'aller se faire soigner, parfois c'est trop tard, pour moi ce sera aujourd'hui séance immunothérapie et après nous irons voir monsieur qui s'en voit bien avec sa santé, passe une douce journée
Répondre
M
je n'ose imaginer la galère pour trouver un emplacement pour ta voiture....ne serait-ce que pour nous dans une petite ville avec toutes les personnes qui travailles en suisse et qui le prenne le train le matin, c'est déjà un job à plein temps....passe un doux mardi
Répondre
M
et oui maintenant on paie un peu partout pour ranger les voitures, sans déranger les autres, douce fin de journée
Répondre
M
et le sourire ne peut que nous faire du bien, c'est bon pour la santé.....passe un très agréable début de semaine
Répondre
M
j'étais bien contente de la trouver, car monsieur mange le gratin de pommes de terre mais pas celui de courgettes, et mélanger les légumes de cette façon, il ne s'en ai pas aperçu tout de suite et a terminé son assiette à son retour de l'hôpital, ouf....pas simple le moment des repas, quand on a un grand malade à la maison et quelqu'un qui vous dit sans arrêt qu'il n'a pas fin........passe une bien douce journée
Répondre
S
une très belle aquarelle, bisous
Répondre
M
pour nous aussi il y a quelques années que nous y sommes allés bien avant l'an 2000, puisque nous avions Maman encore avec nous....un beau souvenir....passe une bien douce journée
Répondre
M
je confirme que c'est une belle découverte, nous l'avons faite il y a une vingtaine d'années, mais d'après les photos c'est encore plus joli que de mon époque....et oui il y a eu des améliorations....passe un bien doux mercredi
Répondre
M
tu as raison c'est magnifique pour nous il y a déjà une vingtaine d'année que nous y étions, une agréable surprise de ces lieux...passe un bien doux mardi
Répondre
M
des dessins que lui seul a pu mettre en page jusqu'à nos jours, je n'en ai jamais vu d'autres aussi bien fait et agréable à regarder....je te souhaite une belle journée en ce lundi premier jour de juin....
Répondre
M
et oui la chaleur ne fait pas toujours du bon travail, mais je te dis que c'est une aubaine pour moi, ça fait du bien de voir ce soleil briller au dessus de nos tête....et de nous réchauffer, on va assez pleurnicher dès qu'il y aura quelques gouttes d'eau....alors profitons-en.....passe une douce journée en ce dimanche
Répondre
M
c'est une technique qui devrait bien aller pour moi aussi....belle journée
Répondre
M
au tennis par cette chaleur, il faut le faire, je suis mieux sur mon fauteuil, pas envie de bouger les après midi, douce journée
Répondre
M
ça me donnes envie de me remettre un peu à faire quelques choses de mes dix doigts, mais il f=va falloir que je me bouge un peu....passe une belle journée et bravo pour tes dessins....
Répondre
C
De jolies couleurs pour cette porte, bravo pour la réalisation. A bientôt. Bises
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> Bravo pour cette jolie aquarelle ,,, J'aime ,,, <br /> Belle pause ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
M
Très jolie aquarelle <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
tu as raison pour les différences de températures, mais pour nous à nos âges la chaleur est la bienvenue et je pourrai terminer mes rangements d'hiver....pour pas très longtemps peut-être....mais les journées ensoleillées sont bonnes à prendre....douce journée en ce vendredi
Répondre
M
et voilà une belle journée qui s'annonce ensoleillée, ouf un moins de chauffage nous fera faire un peu d'économies, ce ne sera pas négligeable pour le porte monnaie.....(lol), et il faut aussi que je prépare la valise de monsieur, pour son séjour à partir de demain matin 8h....passe une douce journée
Répondre
M
Beaucoup de finesse, bravo<br /> belle soirée, bisoius
Répondre
M
C'est très réussi ! La douceur d'une porte d'entrée avec des fleurs... Cela fait rêver. Bravo ! Bises
Répondre
B
J'adore et en plus il y plusieurs couleurs que j'aime.<br /> Bises
Répondre
M
et oui quand la souffrance mental arrive aussi il faut admettre que c'est une délivrance, mais pas pour la personne qui reste seule....pas facile les fins de vie, passe une bien douce journée
Répondre
I
Très jolie ta réalisation, plein de charme qui font qu'on ne voudrait pas passer la porte mais s'installer juste sur les marches du Perron et profiter de la sérénité, du calme et de la beauté du lieu. <br /> BisesThaly
Répondre
M
ça y est nous avons pu lui dire aurevoir, mais les enterrements mêmes si les lieux ne sont pas très loin des uns des autres, se passent différemment... il y a une chose de vrai c'est qu'il ne souffre plus.....passe un bien doux mardi
Répondre
B
Quelle fraicheur! Un grand bravo!<br /> Bonne continuation.<br /> (Reçu ta publication dans mes "spam"...)<br /> Grosses bises
Répondre
G
que c'est joli!!!!!!
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Je suis contente, je reçois à nouveau tes news.<br /> Je te souhaite une agréable semaine Béa.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Waouh, j'adore, elle est trop belle ton aquarelle !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Quelle jolie porte printanière!! J'aime beaucoup....<br /> Bravo à toi pour cette petite merveille.<br /> Bisous et douc ejournée
Répondre
H
Un air de printemps chaleureux qui met du baume au coeur !<br /> Des bises mon amie Béa , Hélène
Répondre
M
Coucou Béa , <br /> de toute beauté cette nouvelle aquarelle toute en douceur ! BRAVO !<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
L
belle journée sous la pluie ,lol<br /> bises ****
Répondre
L
Pleine de charme et de douceur cette aquarelle, on a envie de pousser la porte! Bises Nadine
Répondre
D
très belle cette porte fleurie, comme d'habitude tu assures<br /> bonne journée et a bientôt bises
Répondre
E
On ne t'arrête plus dans ta créativité.<br /> J'aime bien cette interprétation de porte fleurie...<br /> Bonne pause et à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
B
Cette nouvelle aquarelle est particulièrement belle. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 797
Pages
Publicité
Publicité