Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Petit Atelier de Bea la suite
Publicité
30 avril 2025

Petit footing au jardin

Hier, ma petite Claire (modèle Marie de chez Corolle), a décidé d'étrenner son nouveau survêtement, tricoté d'après un modèle du livre " Tenues de poupées, 50 modèles à réaliser (Editions marie claire)" avec la laine Lambswool de chez Phildar.

La voilà qui s'habille, Marie (modèle Claire, vous savez j'ai interverti les prénoms), lui apporte la veste, que Claire enfilera par-dessus un petit tee shirt non photographié, mais qui n'est pas de ma fabrication.

 

 

Publicité
Petit footing au jardin

La voilà habillée, reste à enfiler les chaussures.

 

Petit footing au jardin
Publicité

Elle se tourne pour me montrer que la tenue lui va très bien, elle est très contente.

Petit footing au jardin

Elle a retiré les noeuds (pour cause de photos pas prises le même jour) et la voilà partie pour un petit échauffement.

Petit footing au jardin
Publicité

Elle passe devant la lavande, puis accélération en passant sous le kiwi.

Petit footing au jardin

Après elle est partie comme une fusée, je n'ai pas pu la suivre, mdr !

Je l'ai retrouvée en fin de parcours, en train de faire quelques étirements.

Petit footing au jardin

Avant de rentrer, elle m'a demandé de la photographier devant les iris.

Petit footing au jardin
Petit footing au jardin

Puis nous sommes rentrées à la maison, en faisant un petit détour par le boule de neige.

Claire est ravie de sa tenue, et moi aussi par la même occasion.

Petit footing au jardin
Commentaires
C
Quelle jolie tenue! de très beaux clichés pour cette demoiselle<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Une magnifique tenue de sport dans mes couleurs préférées !!! Bon week-end bisous
Répondre
M
Joli....
Répondre
M
Jolie costume pour cette belle<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
Très jolie tenue, de plus les photos sont superbes.
Répondre
B
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire.<br /> Bonne fin de semaine
M
Une tenue de sport toute mignonne !!<br /> Gros bisous et bon 1er mai<br /> Marianne
Répondre
E
bonjour ,beau travail ,bravo ,bon 1er Mai bisous
Répondre
D
très élégante dans sa tenue de sport Claire et très sportive<br /> bon1er Mai bises
Répondre
B
Trop mimi cette tenue de sport pour ta poupée, bravo <br /> Bon 1er mai. Bises
Répondre
M
qu'elle sportive, je n'en ferais pas autant!!!<br /> bravo, sa tenue est superbe<br /> elle fait qu'elle hauteur............il va falloir que je commence à réfléchir pour la mienne<br /> passe un bon 1er mai<br /> bises
Répondre
M
encore une belle tenue, j'aimerai bien retourner en enfance quand je vois tout ça....un grand bravo, passe une belle journée en ce premier mai
Répondre
B
Qu'elle est belle cette poupée et très coquette ! Toutes mes félicitations Béa !<br /> Je te souhaite un agréable 1er mai.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Voilà une petite tenue idéale pour faire du sport et toute mignonne ta poupette!! Bravo à toi et j'adore cette petite mise en scène que tu as réalisé dans ton jardin.....<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
coucou Béa ,<br /> superbe tenue qui lui va à ravir ! <br /> BRAVO pour cette géniale mise en scène ! A très vite pour la prochaine ...<br /> Bon et beau 1er mai , gros bisous .
Répondre
C
Elle peut en effet être fière de sa nouvelle tenue, elle est superbe !<br /> Bizz
Répondre
L
Très jolie tenue de sport, mais n'a-t-elle pas trop chaud avec ce beau soleil?! lol! Bisous Nadine
Répondre
M
Belle tenue de sport, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
S
un très bel ensemble bleu, idéal pour faire du sport, bisous
Répondre
M
Jolie poupée ! On lui envie ce bel ensemble bleu pour une promenade de santé dans le jardin. Elle a vraiment fière allure et va avoir un dressing de princesse grâce à tes "talents" de créatrice de mode. Bravo. Bises
Répondre
I
Une chose est sûre, entre le livre et ton imagination, ces charmantes demoiselles ne vont pas être à court de tenue ! <br /> Il va falloir leur créer de grands dressing !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
H
Une vraie sportive , elle m'encourage !<br /> Il est vrai qu'avec une si jolie tenue , cela donne envie de visiter les différents coins du jardin !<br /> Merci de tes gentils mots qui me touchent beaucoup .<br /> De grosses bises d'Hélène !!!
Répondre
E
Voilà une très belle créa qui lui sied à merveille.<br /> Bonne idée ce petit footing dans le jardin !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 797
Pages
Publicité
Publicité