Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
14 janvier 2023

Dans ma Bal et break

Bonjour et mes meilleurs voeux à toutes et à tous.

Je vous montre aujourd'hui les dernières cartes reçues.

De Mary, une très belle carte mêlant habilement papier et travail à l'encre

ap carte FA Mary

 

Et une magnifique carte de C7 (Mauricette pas de blog),

que je vous laiise découvrir fermée,

ap carte FA C71

 

ouverte,

ap carte FA C72

 

détail,

ap carte FA C73

 

et de dos, avec la pochette pour le petit mot (que j'ai retiré)

ap carte FA C74

Un vrai petit bijou de carte.

Un grand merci à vous deux pour ces magnifiques carte et pour vos si gentils voeux.

Pour ma part, j'essaie tant bien que mal de répondre,

encore un peu de patience, je vais y arriver,

( malgré que je n'aie pas la tête aux cartes alors c'est dur-dur...)

J'ai commencé la nouvelle année avec la grande résolution de trier tous mes vêtements

afin de désencombrer un peu l'armoire dans laquelle je n'arrivais plus à rien retrouver tant tout était serré.

Là aussi c'est dur-dur, mais petit à petit j'y arrive.

Et puis c'est tellement agréable de faire des essayages avec un petit 17 degrés dans ma chambre, lol !

Je vais aussi naviguer un peu du nord au sud en passant par l'ouest,

c'est pourquoi je mets mon blog en pause et que je vais également faire un break,

donc pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas quelques temps.

Je vous dis à bientôt.

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes très jolies....Profite bien ! bonne pause<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon break, profite bien! Bisous
Répondre
I
c'est vrai qu'elles sont super belles
Répondre
G
Jolie bal<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
I
Splendide ces cartes ! Profite bien de ce petit break ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 652
Pages
Publicité