Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
31 décembre 2022

Dans ma Bal et bûche de Noël

Voici des cartes reçues, pour mon plus grand bonheur. 

Par ordre d'arrivée une magnifique carte de Micha, avec beaucoup de relief, de paillettes et un adorable renard colorisé à la main.

ap FA22 Micha

Une très belle carte postale d'Alsace et plus particulièrement de ses superbes marchés de Noël.

ap FA Ghislaine P

Merci beaucoup Ghislaine d'avoir pensé à moi pendant ton séjour en Alsace.

Et voici la carte reçue d'une autre Ghislaine (Lénabonheurs)

Elle brille avec ses sequins et ses paillettes, elle est superbe.

ap FA 22 Lena

 

Et pour terminer un adorable bonhomme de neige

avec de petites paillettes (mais que je n'ai pas su faire ressortir, désolée), envoyée par Marianne

ap FA2022 Marianne

Merci beaucoup les filles pour vos magnifiques cartes, vos pensées et vos bons souhaits.

Et nous voici déjà à la Saint Sylvestre, le temps pour moi de vous souhaiter un très bon réveillon et une belle journée de 1er le l'an.

Que vous soyez seule, à deux ou en famille,

profitez de cette occasion pour vous faire plaisir !

Je vous quitte avec la bûche (très très allégée en sucre toujours), que j'ai réalisée pour Noël.

ap bûche 22 1

 

Dacquoise coco, croustillant chocolat, insert passion et mousse coco

ap FA bûche coco

 

Bon réveillon et Bonne Année !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Béa<br /> <br /> Tu as reçu de très belles cartes. La mienne est toute simple, mais j'ai pensé à toi. J'espère que mon commentaire passera, car je ne reçois plus les notifications de canablog, et pas moyen de laisser un commentaire sur tous les blogs de canablog. Gros bisous .
Répondre
L
déjà samedi, voilà encore un week-end qui va passer très vite..........<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
pas toujours facile de trouver des sujets à faire faire en deux heures....mais là mes cartes n'étaient pas un bon exemple puisque mal faite, je ferai mieux la prochaine fois....passe une bien douce journée
Répondre
L
je devrais bien faaire comme toi, du rangement dans mes placards................cela aurai pu être une résolution pour la nouvelle année!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
journée visite ce matin, alors quelques km à faire....hier nous avons eu l’électricien, le cuisiniste pour petit appareillage....pour l'instant ça prend forme sur le papier....passe un bien doux vendredi
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 652
Pages
Publicité