Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
4 décembre 2022

Petit panda roux en pompon

Je sais que vous attendiez le prochain pompon avec impatience.

Grosse pression : vous avez tellement aimé le petit chien...

Je ne voudrais pas vous décevoir...

Je vous présente aujourd'hui Petit Panda Roux.

ap panda roux 3

 

C'est de loin le pompon le plus compliqué que j'ai pu faire jusqu'à présent.

Je ne conseille à personne de débuter avec ce modèle.

J'ai suivi les explications de mon livre (Animaux en pompons),

j'ai fait des oreilles en laine rapportées comme indiqué.

Je ne recommencerai pas, je préfère les faire à part.

Déjà que le pompon de base ne ressemble pas à grand chose,

avec les bouts de laine hirsutes pour les oreilles, c'était le bouquet !

Je me suis demandée comme j'allais me sortir de cette affaire...

ap panda roux 1

Mais à force de persévérence, mon pompon a fini par ressembler à quelque chose.

ap panda roux 2

 

Du coup je l'ai monté en broche.

Dommage, mon suport en bois est bien large, mais l'épingle n'est pas très longue.

Ca ne va pas sur un pull fin, il faut un pull épais ou un gilet comme ici.

Il faut vraiment que je réalise de plus petits pompons pour en faire des broches,

ce panda fait 7,5 cm de large.

 

ap panda roux 4

 

 

Mais je ne suis pas sûre que je referai ce modèle...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
L
quel plaisir d'avoir enfin un samedi de RTT, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je vais essayer d'avancer sur la finition de mes cadeaux<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
et oui la neige a été là hier matin, donc pas eu de cours, j'ai averti toutes ces dames pour qu'aucune ne prenne le risque de venir....et ce matin il fait moins 6°, nous allons rester bien au chaud....passe un doux samedi
Répondre
L
hier soir je n'ai pas eu le temps de bidouiller mes cadeaux car le jeudi soir c'est pilâtes.........alors après il ne faut pas me demander grand chose!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'avais également trouvé ces images de l'univers très belles, mais ce n'est pas pour autant que j'irai m'y promener....passe un doux vendredi, nous avons de la neige ce matin je me demande si je vais aller faire mon cours.....grrrr
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 728
Pages
Publicité