Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
22 novembre 2022

Pour l'anniversaire de Thaly

Voici la carte que j'ai envoyée pour l'anniversaire de Thaly.

ap carte anniv Thaly 22

 

Je l'ai voulue tendre et romantique.

Elle a plu à Nathalie, je suis ravie.

Et au courrier aujourd'hui j'ai eu la grande surprise de recevoir de Thaly une magnifique carte de remerciement.

ap Thaly 22

J'adore la fleur délicate réalisée en 2 tons à la Minc, avec ses reflets irisés.

C'est trop beau. Merci Thaly !

Pour voir ses autres magnifiques cartes, et de merveilleuses décos d'anniversaire, allez voir son blog, c'est ici.

Et promis, le prochain article vous présentera un nouveau pompon ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les deux pour vos jolies cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
le super soleil d'hier m'a bien boosté et motivé, au lieu de reprendre le tricot je suis retourné au pilates...................<br /> <br /> je crois que ce soir ce sera repos, le gainage c'est bien mais il ne faut pas abuser!!!!<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
très pressée ce matin, RDV à Annecy cardio pour monsieur, à 9h. et avec la circulation il va bien nous falloir plus d'une heure de route....alors je vais vite aller le réveiller....pas d'atelier ce matin, une collègue me remplacera.....passe toi aussi un bien doux vendredi
Répondre
M
Très belles cartes ! La tienne est "romantique et féminine" à souhait. Une jolie technique pour la belle fleur de Thaly. Bravo et grosses bises.
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Elles sont superbes vos cartes ,,, Très belles réalisations ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 170
Pages
Publicité