Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
9 novembre 2022

Hérissons en pompons

 Je vous remercie infiniment pour vos adorables commentaires.

Vous avez adoré le petit hérisson choupinou, j'espère que vous aimerez aussi celui qui arrive.

Je vais vous conter la naissance d'un hérisson pompon.

Au commencement était la pelote, enfin 3 pelotes en l'occurence.

S'ensuit la confection des pompons, très basiques "au doigt",  sous l'oeil attentif de Bébé Choupinou

ap hérisson 2

 

Puis vint le temps de la paire de ciseaux "magique", qui, du fil de son tranchant, tranforma les balles de laine en hérisson.

ap hérisson 24

 

 

Je crois que l'art du pompon, c'est plutôt l'art du maniement de la paire de ciseaux.

(Avis aux coiffeuses qui doivent avoir des prédispositions naturelles de par leur métier...)

Donc il faut tailler, tailler et...     tailler (oui bien, je vois que vous suivez, lol !),

mais pas trop tout de même. Attention aux "tous", ce n'est pas rattrapable.

Et au final, on obtient un ...hérisson.

 

Attention, celui-là est tout timide, ne l'effrayons pas...

ap hérisson 23

 

Il a trouvé une bonne cachette. Bébé Choupinou l'encourage à sortir de là.

ap hérisson 21

 

(oups petit cafouillis dans la légende de la photo...)

Allez, viens nous montrer ton petit bidon tout rond...

ap hérissons 25

N'est-il pas chou aussi ?

 

Et de deux ! D'autres suivront peut-être car Laurence m'a dit qu'il fallait agrandir la famille ;)

ap hérisson 22

Vu la taille, celui-ci pourrait un grand-frère ou une grande-soeur, ou même un parent.

Crédit Natali Doma.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
S
Je suis trop fan c'est vraiment trop mignons !!! bravoooooooooooo
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Je les adore ! Très bonne continuation Béa !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
j'adore!!!j'adore!!!j'adore!!!<br /> <br /> c'est adorable, ravissant ete xtremement ressemblant!<br /> <br /> vraiment bravo!!!!
Répondre
M
super une petite journée de repos (pour mieux être en forme demain pour bosser) je me suis fixée comme objectif une petite promenade au soleil!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 642
Pages
Publicité