Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
15 novembre 2022

Pompon pingouin

Conçu spécialement pour participer au challenge de Novembre chez Mamapah,

voici un pingouin en pompon que j'inscris dans la rubrique "Bricolage autre ".

ap pingouin

 

CreJ'ai utilisé des laines de différentes grosseur et du coup j'ai eu du mal à respecter les proportions de couleur,

et le bec serait sans doute à retravailler,

mais je suis contente de participer.

Crédit Henry Le

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Ton pingouin pompon est trop beau ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
ET VOILA J'AI MIS TON PINGOIN SUR MON BLOG DE CE JOUR... MERCI A TOI C'EST TROP MIGNON TES POMPONS !!! GROS GROS BISOUS
Répondre
I
Tu ne t'arrêtes plus avec tes pompons ! lol mais c'est super !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un vrai talent, vous avez!!!félicitations.<br /> <br /> Mais comment faire pour placer les couleurs aux endroits voulus.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Biz
Répondre
L
il est tout mignon adorable biz
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 630
Pages
Publicité