Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
7 novembre 2022

De retour...

Me voici de retour.

Comme annoncé, j'ai passé les dernières semaines à décaper, poncer et peindre des volets.

Je n'ai pu en faire que 4 paires avant qu'une tendinite sournoise ne réapparaisse.

Les 4 autres paires sont donc repoussées au printemps. J'aurais pourtant eu beaucoup plus à faire, mais si mon coprs dit non, c'est non.

Du coup j'ai dû me rabattre sur une activité "douce", dont je vous parlerai en fin de billet.

Mais avant je vous montre une carte réalisée le mois dernier, ou peut-être celui d'avant encore, je ne sais plus, les semaines passent tellement vite.

Alors que je rangeai (un peu, je n'ai toujours pas terminé en plein) ma scraproom, j'ai retrouvé une petite broderie sur papier, réalisée voilà plusieurs années.

Je me suis dit qu'elle ferait une carte sympa pour faire un remerciement que je voulais faire tout spécialement à Babeth, une copine au coeur gros comme ça comme chacune sait et si vous ne la connaissez pas son blog est ici.

J'ai découpé un cadre à l'aide de ma machine Silhouette Portrait, un petit noeud avec un die, et voilà la carte que j'ai réalisée.

ap remerciement Babeth 2022

et pour la remercier, je lui ai crocheté un petit napperon

ap napp Babeth 1

ap napp Babeth 2

Babeth a été ravie et moi aussi d'avoir pu lui faire un petit remerciement surprise.

Et avant de vous quitter, je vous parle de mon activité du moment : les pompons !

Eh oui, c'est un peu régressif, mais cela faisait bien 2 ans que j'avais un livre de modèles à expérimenter,

qui patientait sagement dans mon placard.

Les modèles étant un peu complexes, j'ai commencé avec un tuto du net tout simple et voilà ce que ça a donné.

ap hérisson 1

Un petit hérisson tout mignon (enfin je trouve).

Je poursuis donc sur ma lancée et je reviens vous montrer ça très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon retour et magnifiques tes ouvrages<br /> <br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
M
il est trop chou ton petit hérisson, mais faut-il avoir des petits pour leurs offrir, le nôtre à 6 ans et je ne pense pas que les petites bêtes toutes douces soient encore une de ces passions....en tous cas bravo pour tes petits ouvrages....passe un bien doux mercredi
Répondre
B
bonjour, bravo pour les gros et petits travaux ,bonne continuation bisous
Répondre
V
Ravie de te lire. Un petit herisson tout mignon. Jolie carte. Soigne ta tendinite. Bonne journée et à bientôt
Répondre
T
Oh oui, tout mignon ton hérisson !! <br /> <br /> J'aime beaucoup le lien entre les couleur pour ta carte. Le cadre marron et vert ressort super bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 630
Pages
Publicité