Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
11 mai 2022

Une petite paire de baskets

Mila m'a dit que j'étais bien sympa de la faire jouer pieds nus dans l'herbe, avec mon délire de la photographier façon petite fille de Sarah Kay, mais que pour aller au jardin avec ma petite Puce, ce serait mieux qu'elle soit chaussée un peu sport !

C'est sûr que pour faire du tracteur, du toboggan ou un tour en brouette, ça n'en sera que mieux. 

Alors je me suis penchée sur le problème et après quelques tâtonnements, j'ai réussi à faire une petite paire de baskets.

ap cotte baskets 1

 

La demoiselle est ravie !

Zoom sur la languette et le petit logo.

ap cotte baskets 2

 La voilà fin prête pour une bonne séance de jeu au jardin ;)

ap cotte baskets 3

Je vous remercie infiniment pour vos adorables commentaires

et je suis ravie que les petits boutons "carotte" vous aient autant plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh trop chouette ses baskets bravo!
Répondre
B
Vraiment magnifique ! J'admire !!!<br /> <br /> Douce soirée encore à toi Béa et doux vendredi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Magnifiques ces baskets! Tu es très talentueuse!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
trop trop mignonne biz
Répondre
M
trop belles!<br /> <br /> bravo, c'est tout à fait ce qu'il lui fallait pour aller au jardin!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 630
Pages
Publicité