Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
28 avril 2022

Une première tenue

Un grand merci pour tous vos adorables commentaires.

Voici la première tenue inspirée des explications que j'avais achetées avec celles du lapin.

J'ai incroyablement galéré (et je continue de m'en voir un max !) car n'ayant pas les laines préconisées, ni pour le lapin, ni pour les vêtements, je dois tout réadapter. Moi qui n'aime rien tant que de suivre les explications pour tricoter à la cool, je ne fais que de faire des échantillons, des essais, et surtout défaire.

Du coup ça n'avance pas vite...

Enfin, la demoiselle est habillée de la tête aux pieds, et installez-vous, le shooting photo est assez long.

La voici dans sa belle tenue.

 

ap V100

ap V101

ap V102

ap V105

 

Donc une tenue composée d'un body, de chaussures montantes, jupe à volants et bandeau de tête.

ap V106 bis

ap V107

Au passage vous noterez le nombre de petis boutons à coudre...

Comment la trouvez-vous ? 

ap V104

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle a une garde-robe digne d'une princesse !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
il va falloir lui donner un nom à cette beauté, je pense que ta petite fille aura bien une idée.....levée plus tard ce matin, mais l'heure supplémentaire au lit m'a requinquée....(lol), passe une bien douce journée
Répondre
M
..............et as tu pensé à sa petite valise pour ranger ses vêtements pour quand elle ira en vacances chez sa mamie?<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
en ce moment je n'ai pas trop le temps ni de jardiner ni de bidouiller, je suis passer en mode "gâteaux d'anniversaire" clément à 10 ans aujourd'hui....<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu dis quoi que j'essaie de le faire, mais non j'en suis bien incapable, surtout ces temps, en principe fin du mois on reçois nos enfants et 7etits enfants au nombre de 7, ça va bouger, je commence à regarder si j'aurai assez de linge de maison....à deux pas de soucis mais à 9, ça va bouger....(lol), mais ce sera festif, enfin j'espère que la nouvelle opération de mon mari se passera au mieux...et que toute notre petite famille aura la joie d'être ensemble cette année.....passe une bien agréable journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité