Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
18 janvier 2022

PC HS

Bonjour à toutes,

Je vous écris sur le portable de mon mari ces 4 lettres du titre qui résument le motif de mon absence de publication.

Ce n'est pas que je veuille vous faire languir à vous montrer la suite de mes travaux, mais depuis quelques temps mon PC faisait des siennes ; maintenant il refuse obstinément de démarrer...

J'ai tenté tout ce qu'il m'était possible de faire. Je vais le porter à réparer.

J'espère récupérer mes photos et autres documents... Après il faudra que je réinstalle toutes mes applications. Je sens que ça va être galère.

Je vous dis à très bientôt.

Note : je ferme les commentaires sur cet article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 728
Pages
Publicité