Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
24 juin 2021

Bijoux violets

 Vous les attendiez, les voici !

Ils sont tous réalisés à partir de la même cane aux couleurs changeantes.

Ne possédant pas énormément d'emporte-pièces, j'ai tout de même essayé de varier pour ne pas toujours proposer des pendentifs ronds.

Je suis toujours dans la technique des perles creuses bombées.

Des perles carrées pour commencer.

ap 25061

 

Modèle A. Pendentif et boucles assorties.

Ils peuvent s'acquérir séparément.

Collier sur coton ciré réglable en hauteur à passer par la tête.

Taille pendentif 4 cm, boucles 2 cm.

ap 25062

 

 

Modéle B rectangulaire

Pendentif sur cordons coton et voile 45 cm avec fermoir.

ap 25063

ap 25064

 

Changement de technique pour le C, perles pleines. RESERVE

Là je suis partie en free style. Des fois ce sont les perles qui me dictent quoi faire avec...

ap 25065

 

 

Modèle D RESERVE

Un tout petit coeur (2cmx1,5), la même taille que les boucles

ap 25066

 

Et pour terminer des boucles rayées

ap 25067

Je rappelle que mon manequin est découpé dans une feuille A4 et que les pendentifs peuvent sembler très longs dessus, ce qui n'est pas le reflet de la réalité.

 Voilà, j'espère que vous aurez eu plaisir à découvrir cette série de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques bijoux, la couleur est très belle, j'adore les boucles d'oreilles !
Répondre
M
avec la journée d'hier, la tonte de la pelouse n'a pu se faire, trop d'eau, et pour aujourd'hui la même chose, hélas...alors tu fis bien de "fimoter" pour ma part je fais des petits parasol pour mes petites chaises longues, en espérant la venue du soleil un jour hihihi.....et je fais un snood pour ma fille en espérant pouvoir lui porter cet hiver.....passe une bien douce journée
Répondre
M
Cela fait une semaine qu'on est arrivé...... Et ça fait une semaine qu'il pleut,grrrrrr!<br /> <br /> Au moins quand je rentrerai le jardin ne sera pas sec.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
chez nous aussi la tondeuse a fonctionné, mais il est arrivé à en casser une....si ce matin le soleil reviens il pourra essayé de continue avec la plus neuve....passe une bien douce journée....mais j'y pense il va regarder le défilé, oups....
Répondre
M
pour les méduses il y avait un service médical sur la plage, je ne devais pas être seule, et pour nous y faire passer il passe du vinaigre blanc....et au bout d'un moment on serait presque prête à recommencer, mais pas folle la mouche elle n'y est pas retournée, une fois suffit....pour les marmottes, nous en avons vu en Vannoise, bien plus sauvages que là, et ce qui m'inquiète c'est que ces petites bêtes ne sachent se nourrir seules dans quelques temps.....inconscience ou le plaisir de faire des photos...?? passe une belle journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 642
Pages
Publicité