Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
6 février 2021

Poncho 5 et fin !

Vous avez été bien patientes, voilà enfin mon pocho terminé !

ap poncho 50

 

 

Vous retrouvez le volant du bas

ap poncho 50 2

ap poncho 50 1

 

Les nopes et les losanges blancs que je n'avais pas montré.

Puis moi dans le rôle de la femme invisible, mdr !

ap poncho 51

 

Et remoi je suis là, j'écarte les bras ;)

J'apprécie d'avoir la liberté de mouvement,

malgré sa bonne longueur le poncho ne "remonte" pas.

ap poncho 52

Voilà, ça c'est une bonne chose de faite !

Comme je mets peu de chauffage dans ma pièce de scrap-ordi, ce poncho va me tenir bien chaud avec ses 50% de laine peignée.

Laine Magic+ de Bergère de France

Modèle tiré du catalogue " Créations " BF 2011-2012

J'avais dans l'idée d'en faire un deuxième pour ma belle-fille, je vais attendre d'oublier un peu la galère du jacquard.

Peut-être pour Noël prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau
Répondre
M
il est vrai qu'il va te tenir bien chaud mais ce serait dommage qu'un tel ouvrage ne soit mis uniquement à l'intérieur il mérite d'être vu......passe une bien agréable journée
Répondre
M
qu'elle horreur ce matin en découvrant de la neige, j'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de l'hiver. hier soir c'était broderie, promis ce soir j'avance sur mon gilet<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
..............et ce matin il pleut de nouveau, on ne peut pas rester deux joours sans qu'il ne pleuve, ce temps devient déprimant!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
ce matin pour l'instant tout fonctionne, ouf, je vois ta merveille création....quel talent...et surtout quelle patience...je suis très admirative....je vais aller faire quelques courses notre fils arrivera dans la journée, alors il faut remplir un petit peu plus le frigidaire...(lol), douce journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité