Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
5 février 2021

Poncho 4

Ah non, ce n'est pas encore la fin du poncho, mais c'est proche car à l'heure où j'écris cet article, il ne me reste "que" les fils à rentrer, et vu tous les départs de fils, ça en fait !

Donc je vous rajoute une deuxième couche de salade de fils, comme si la première n'avait pas suffit...

ap poncho 108

Je vous épargnerai la  mise en route de la couleur suivante.

Promis ce sera la fin dans le prochain article poncho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'impressionnes avec ton ouvrage, que de fils en long et en travers....j'en perdrais patience....pour mes snoods je m'en suis fait trois, et j'en suis au deuxième pour ma fille, mais ce dernier je ne l'enverrai pas...j'attendrai le prochain colis ou la venue des uns ou des autres...je vais peut-être en faire un pour ma belle sœur qui a tant de soucis ces jours...et après stop....passe une bien douce journée
Répondre
M
que de fils! heureusement tu n'a pas de chat pour venir t'aider à tricoter!<br /> <br /> j'ai hâte de le voir fini.<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 652
Pages
Publicité