Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
23 décembre 2019

Trève des fêtes, blog en pause

A vous qui passerez par là, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !

Je rappelle aux copinettes que cette année encore, je vous demanderai si possible de ne pas m'envoyer de cartes pour les fêtes, car je n'en ai pas préparé, et je ne voudrais pas aborder la nouvelle année en étant speed. Merci de votre compréhension.

Résultat de recherche d'images pour "joyeuses fêtes gif"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute façon quoi que tu fasses sera bien, je n'ai aucun doute sur le sujet.....pour ma part j'ai fait un classeur hier couper dans du carton épais, mais lorsque j'ai voulu coller mon simili cuir, la colle n'a pas très bien adhéré....grrr, je vais voir ce matin ce que je vais pouvoir faire....passe une bien douce journée
Répondre
L
tu ne pas dis si tu avais réussi à coudre des masques, il faudrait que j'en couse encore quelques uns.........peut-être aujourd'hui si je suis motivée, hier j'ai passé le motoculteur dans le jardin, ce matin je suis toute courbaturée!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est super, mais comment les as-tu fait.....toujours le soleil mais la fraicheur est là....je pense que tu dois sortir gratter dans ton jardin...passe une douce journée
Répondre
L
ça y est le beau soleil c'est fini, on va vraiment être confiné près du radiateur!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'ai vu aussi ce genre de produits pour les infirmières, mais il va falloir qu'ils soient bien tous désinfectés avant de les donner....mais il faut tout tenter, je pense que pour toi le bricolage est à l'honneur, comme pour moi, mais à petite dose....l'envie est moins vive que d'habitude.....passe un doux mardi
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 652
Pages
Publicité