Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
4 septembre 2019

Carte miroir 5

Bonjour les filles !

Me voici de retour non pas après les vacances, mais un petit break, qui m'a permis de cogiter à mes cartes à mes futurs travaux de cuisine, mon meuble sous évier étant en train de s'éfondrer...

Je ne pensais pas que remplacer un meuble allait me faire refaire toute ma cuisine, mais tant qu'à faire des travaux, autant y aller à fond.

Et les températures ayant bien baissé, je peux enfin travailler au jardin. Il y a tant à faire, qu'il me faudrait encore un bon mois de break.

Mais j'ai déjà tellement de retard dans mes publications, que je reviens vous mettre la suite de mes cartes miroir.

Je m'étais fixé comme objectif d'un faire 10, il est presque atteint !

J'espère que vous ne saturerez pas.

Voici donc la numéro 5.

Ap carte miroir 5 sur fond

J'ai tenté de faire un montage sur un fond pour vous la présenter au mieux.

J'ai craqué pour cette image en noir et blanc, avec le reflet de cet oeil de biche magnifique, et j'ai voulu rester dans les nuances de noir-blanc-gris.

J'ai cousu de petites perles nacrées que le pourtour de ma découpe ovale, pour rappeler celles du collier et donner un peu de relief.

Je trouve que c'est une carte très féminine. Elle me plait bien.

La voici sans montage, vous jugerez sans doute mieux des détails.

ap carte miroir 5 fond gris

Je vous remercie pour vos adorables commentaires. Je n'y répondrai sans doute pas, je préfère prendre le temps de passer sur vos blogs car j'ai un peu de retard du aux travaux que je fais en extérieur, qui me laissent HS quand je rentre en fin de journée. Mais je les lirai avec plaisir.

Et pour celles qui s'impatientent, les cartes avec du rose arrivent bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette version est très chic!
Répondre
A
Magnifique carte. Bises.
Répondre
A
voila une carte miroir tres classe<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Magnifique celui-ci aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
T
Coucou Béa <br /> <br /> Cette version très féminine est vraiment belle elle est d'un chic alors bravo bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 642
Pages
Publicité