Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
3 août 2019

Carte miroir, et de deux !

Vous avez aimé ma carte miroir, je suis ravie !

Je vous l'avais annoncé, je suis inspirée par cette idée de carte miroir.

Disons que c'est ma toquade du moment.

Voici une nouvelle carte, dans un style toujours vintage mais dans des tons plus marqués de bleu roi et noir, avec cette élégante à la voilette.

Ce n'est plus un jeu de miroir, mais j'ai eu envie d'utiliser cette photo de tableau, que j'aime beaucoup.

 

ap carte miroir 2

Une même découpe, mais un autre style...

Je planche sur une troisième, j'espère que je ne vais pas vous lasser...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Que d'idées!!
Répondre
3
Ta création est vraiment toute belle!! J'adore les couleurs et bravo à toi pour cette merveille.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
bravo, elle est toute aussi jolie que la première, vivement la troisième! <br /> <br /> aujourd'hui ce sera repos, pas de jardin, peut-être un peu de bidouillage, hier soir c'était le repas du village alors ce matin c'est un peu dur!<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
tout aussi jolie cette carte.....j'ai vu le die miroir sur Ali..... il est assez cher....je ne sais pas si c'est là que tu l'as commandé....en tout cas ça fait de bien jolies cartes....passe un doux dimanche
Répondre
M
Elle est superbe ta "raquette" ! Mdr. Ces couleurs sont sublimes et l'illustration que tu as choisie apporte beaucoup de charme à ce miroir. Bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité