Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
14 juillet 2019

Trois cartes pour offrir

Voici trois cartes que j'ai offert, en remerciement d'un service rendu.

Les deux premières sont découpées à la Silhouette Portrait.

ap carte roe à fleurs

carte petite fille

La troisième est réalisée à partir d'un die.

ap carte voeux juin

J'ai volontairement fait des cartes sans trop d'ajouts, afin de ne pas dépasser le poids d'une lettre à 20 grammes, pour que le personne qui les postera ( peut-être ), n'ait pas de mauvaise surprise au moment de l'affranchissement.

J'ignore si elles sont plu, je n'ai pas eu de commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissantes ces 3 cartes, j'aime beaucoup la première<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Chouette!
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
B
elles sont très jolies ! j'ai une préférence pour la dernière. bises
Répondre
V
Bonjour, J'ai une préférence pour la numéro 2.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 728
Pages
Publicité