Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
2 juillet 2019

Une carte pour Moqueplet

Pour remercier Monique, de sa très jolie carte tulipe et du petit parfum qui l'accompagnait, j'ai réalisé cette carte avec une toute nouvelle découpe.

ap carte MoniqueDommage qu'elle ne soit pas facile à découper, car je la trouve très sympa.

Comme vous le savez sans doute, j'aspire souvent à faire des cartes sobres, mais j'ai beaucup de mal.

Cette découpe se prète bien au fond travaillé à l'encre distress.

L'intérieur des maisons et des arbres est travaillé à partir du négatif du pochoir pour ne pas dépasser de la découpe.

C'est une carte que j'aime beaucoup, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Jolie cette découpe!!
Répondre
G
Coucou Béa<br /> <br /> Très belle découpe et jolie mise en valeur avec ces couleurs. J'Aime beaucoup.<br /> <br /> Une très belle carte. Bravo. Gros bisous.
Répondre
B
très belle carte avec un beau jeu de couleurs ! bises
Répondre
A
Une très jolie carte, j'adore ta découpe avec le fond que tu as fait. C'est superbe ! Bisous bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 652
Pages
Publicité