Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
26 juin 2019

Une petite info

QUELQUE CHOSE A DIREValie

Je remercie les nouvelles abonnées sur ce bébé blog tout neuf.

Vous être 43 inscrites à ce jour, un petit cercle d'intimes, que je ne cherche pas à augmenter.

Cela me convient très bien comme cela.

Comme vous le savez, je suis arrivée ici suite à de gros soucis de connexion sur Overblog, qui ont duré dans le temps.

Cependant, je me rends compte que je me dois de poursuivre aussi sur mon premier blog ici.

J'y ai laissé près de 400 abonnées ( qui visiblement ne m'ont pas suivi ici ?!!! ).

J'y ai entre 200 et 400 visiteurs par jour, sans publier aucun article ( ici je n'ai encore jamais atteint les 20 visiteurs journaliers, pour vous donner un ordre d'idée ). C'est une grosse machine qui roule toute seule, avec ou sans moi, qui continue à générer des commentaires auxquels je me dois de répondre.

Et surtout, je vais écrire quelques articles ( pour la yaourtière Lagrange notamment ), qui s'inscrivent dans la continuité de ceux rédigés voilà deux ans.

Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de cinder mes publications entre mes deux blogs.

Je vous enjoins donc à vous inscrire sur les deux, afin de ne rien rater du fil de mon actualité.

Il n'y aura pas de doublon, ce que je publierai sur l'un, je ne le publirai pas sur l'autre.

J'ai bien conscience que ce n'est pas très pratique, je vous prie de m'en excuser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'étais déjà inscrite sur ton ancien blog, faut-il que je me réinscrive ?<br /> <br /> Tu as du courage pour tenir deux blogs, j'ai déjà du mal avec un seul.
Répondre
B
toujours présente même si je délaisse la blogo....bises
Répondre
C
c'est un énorme travail un blog ! mais alors 2 je n'imagine pas ! lol<br /> <br /> j'ai déjà du mal à répondre à mes commentaires, ce n'est pas évident, plus ça va plus le temps passe trop vite !! l'essentiel est de partager et d'être là ;) bisous
Répondre
L
tu viens de ma donner une idée avec mes poireaux et la séance de fitness, je pourrai toujours proposer des stages...................<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Pas de problème, je dois être encore inscrite sur l'autre. Bises.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 715
Pages
Publicité