Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
9 avril 2019

Qu'il est dur d'être raisonnable !

Je vous remercie pour tous vos adorables commentaires sur mes valisettes dragées.

Aujourd'hui je vous écris un peu perturbée.

Une personne m'a demandé ( sur mon autre blog ), des boutons de fimo,

vous savez, ceux que j'ai réalisés dans ma vie antérieure.

boutons nature et animaux

Ca c'est cool !

Mais elle m'a aussi demandé si je pouvais faire des boutons façon vaisselle de Digoin.

Et voilà qu'elle m'a mis cette idée en tête... Grrr !

Rien n'est plus terrible que d'avoir une idée qui trotte dans la tête !!!

Surtout que ce thème m'avait déjà tenté.

J'ai répondu non car l'investissement financier est trop important ( j'ai calculé environ 20 euros pour faire juste la cane du motif floral et il faudrait rajouter au moins 5 euros par élément ( cane assiette, pots, soupière ). Il me faudrait investir dans les 40 à 50 euros, faire une commande car je doute de trouver tous les coloris sur place.

Et puis y passer des heures !

J'ai arrêté la fimo parce que je n' avais plus assez de boîtes pour mettre mes boutons.

Il m'a fallu des mois pour me gurérir de cette addiction.

Vraiment, ce n'est pas raisonnable de me tenter de la sorte.

N'empêche que cette idée trotte, trotte, et ne me quitte pas...

Bon, je vais essayer de faire une petite carte pour tenter de penser à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoooo ! je vois qu'il y à bien longtemps que je ne suis pas passée par ici <br /> <br /> Ils sont très beaux tes boutons mais je te comprends il faut savoir dire non de temps en temps surtout quand cela demande un investissement financier Bisous
Répondre
V
L'argent est vraiment le nerf de la guerre.... et c'est dommage lorsque ça réduit nos envies créatives.... et je ne vais pas t'aider en te disant que j'aime beaucoup ce que tu nous as montré en matière de fimo ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Je comprends la demande, tes boutons sont déjà très beaux ! Gros bisous
Répondre
A
voila de tit boutons bien beaux ( attention a la varicelles , non pas taper)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tes boutons sont tellement beaux que l'on comprends la demande !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité