Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
12 mars 2019

Une nouvelle bannière

Voilà, j'ai planché tout l'après-midi, et j'ai réussi à réaliser une bannière qui me plait plus que la première, faite un peu dans l'urgence.

Eh bien cela n'a pas été facile.

Réaliser une bannière demande beaucoup de connaissances.

J'ai vu tant de magnifiques bannières sur certains blogs, crées par de talentueuses artistes, cela m'a donné envie de changer.

J'ai donc modestement fait ma peite réa, j'espère qu'elle vous plaira.

Du coup, je ne suis pas passée rendre les visites et lire vos publications.

J'y remédie dès demain et je vous remercie pour tous vos adorables commentaires qui m'apportent beaucoup et me motivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cette bannière! Bravo! Pascale
Répondre
S
Je l'adore ta bannière je suis une grande fan des roses...bisous
Répondre
A
Superbe bannière. Bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est magnifique, tu as bien bosser chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 642
Pages
Publicité