Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
11 mars 2019

Un deuxième pull au tricot

Je vous remercie toutes pour vos adorables commentaire, ainsi que les nouvelles abonnées, qui me font le plaisir de me suivre ici.

Pour ne pas faire trop patienter Mary, je vous montre aujourd'hui le pull que je viens de terminer.

ap pull jaune

Il s'agit à nouveau d'un modèle gratuit ( Golden fairy ) de chez Dops

Ce modèle se tricote en rond, du bas vers le haut, les manches commencées à part se raboutent au corps au niveau de l'emmenchure.

ap pull jaune en cours

Je pull se termine par le col ( que j'ai légèrement rehaussé et resserré car je trouvais le pull trop évasé pour mon gout personnel )

Il y a un epetite couture à faire sous chaque manche pour le terminer.

ap pull jaune détail

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un super beau pull bravo
Répondre
D
Waouhh je suis admirative !!! Moi qui ne tricote plus et qui n'ai jamais fait de tels points, je suis vraiment sidérée par ta dextérité.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
A
Très joli pull, tu as tous les talents, bravo. Bises.
Répondre
C
le rendu est magnifique ! j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très joli tricot avec une couleur très tendance.<br /> <br /> Pendant plus de 20 ans j'ai tricoté des pulls angora .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 596
Pages
Publicité