Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
7 mars 2019

Une carte d'anniversaire homme

Voici la carte, que j'ai réalisée dernièrement pour l'anniversaire de mon fils cadet.

ap carte anniv S1

Ce n'est jamais facile de faire des cartes masculines.

Je me suis inspirée d'un modèle de carte Verve.

Le pochoir d'embossage du papier de fond vient de chez Action, ainsi que l'élément Make today amazing ( set tampon et die ) et le bouton.

Je crois que les dies tag et bannière viennent de chez Action aussi.

Le die dentelle vient de chez Aliexpress.

Les étoiles asymétriques ont été découpées à la Silouette Portrait.

Le papillon est une perforatrice qui coupe et embosse.

Dès demain je vais commencer à vous montrer des travaux réalisés pour le mariage de mon fils aîné en 2015.

J'avais préparé ce mariage dans la douleur de savoir ma maman très malade et condamnée à l'échéance de quelques mois.

Elle est décédée peu de temps après, et j'ai fait un très long break, ce qui m'a menée au divorce.

Il m'a encore fallu une bonne année pour admettre mais maintenant j'ai pris du recul et, à la demande de Micha, je vais vous montrer quelques travaux que j'avais réalisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu es passée par des moments douloureux et je comprends mieux ton absence Je t'embrasse
Répondre
T
Qu'appelles-tu carte verve ? Je n'en n'ai jamais entendu parler !!!!<br /> <br /> Ta carte est superbe, comme toujours. C'est vrai que c'est toujours difficile d'avoir des idées pour les cartes masculines. <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu t'es retrouvée seule, pas pour la même raison, mais la pente est dure à remonter pour l'une comme pour l'autre.Je suis désolée, je ne savais pas....<br /> <br /> Courage et gros bisous
Répondre
I
J'adore !!! elle est superbe !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
elle est tres belle <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est très jolie j'aime beaucoup ! Gros bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 652
Pages
Publicité