Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
3 mars 2019

Merci Aurélie !

Je vous avais annoncé sur mon présédent blog, que j'avais gagné au jeu organisé par Aurélie à l'occasion de son anniversaire.

J'ai donc eu le plaisir de découvrir une enveloppe garnie dans ma Bal.

Encore une fois, j'ai été bien gâtée...

J'ai reçu cette magnifique carte.

 

ap Aurélie carte mars 2019

La carte se compose de deux papiers superposés, un cardstock fleuri et dessus un papier velum rayé rose à motifs floraux argenté.

Un joli feuillage, une superposition de cercles, un papillon et une jolie perle coeur complètent l'ensemble.

Elle est vraiment très belle.

Et puis Aurélie m'a joint tout plein de cadeaux pour le scrap !

ap Aurelie envoi mars 19

Des embellissements prédécoupés, d'adorables tags, un réveil vintage à pendre, des fleurs, des noeuds et des strass !

Mille merci Aurélie, tu m'as vraiment trop gâtée !!!

Un autre grand merci à toutes les nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Gros bisous, belle apm !
Répondre
T
C'est du bonheur tout ça et bien jolie Bises
Répondre
T
C'est très joli tout cela, tu as été bien gâtée, bravo à toi d'avoir gagné.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
C'est super, Aurélie t'a envoyé de jolis cadeaux et une très belle carte.<br /> <br /> Belle soirée à toi, gros bisous
Répondre
N
Un bel envoi de Aurélie, bises et bonne fin de journée Nath
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité