Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
1 mars 2019

Me voici sur Canalblog

Source: Externe

Je souhaite la bienvenue à toutes celles et ceux qui viendront me rejoindre sur ce nouveau blog.

Comme le nom l'indique, c'est toujours le Petit Atelier de Bea, mais la suite.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui me suivront dans cette suite d'aventure.

Si vous avez un blog, indiquez le lien dans votre commentaire pour que je puisse vous rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, c'est un plaisir partagé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bienvenue sur ton nouveau blog, que je vais continuer à suivre avec plaisir.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
M
..............et voilà je t'ai trouvé, facile!<br /> <br /> bienvenue sur canalblog, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai changé et pour l'instant j'en suis ravie, comme toi avec toutes les mises à jours de windows je n'arrive plus à transferer les photos de mon appareil directement sur l'ordi, j'utilise un lecteur de carte mémoire...................pour l'instant ça marche!<br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
T
Je te suis sur ton nouveau blog même si je ne te promets pas de venir à toutes les parutions surtout si elles sont nombreuses. J'ai beaucoup de mal à visiter tous les blogs.<br /> <br /> A bientôt, en espérant que ça fonctionnera mieux sur cette plateforme.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Je continue de suivre ton aventure avec joie ! Evidemment, je m'abonne.<br /> <br /> Merciii de tout coeur pour ton adorable mail. Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 728
Pages
Publicité